Les Midichloriens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Candide à Thure, ou au Touquet, selon la saison....

4 participants

Aller en bas

Candide à Thure, ou au Touquet, selon la saison.... Empty Candide à Thure, ou au Touquet, selon la saison....

Message par Forcespirit Ven 19 Sep - 20:34

Avete Midichloriens,

bon ben.... Alors, si d'aucuns parmi vous n'étaient pas au courant, Les Héros n'en sont plus tellement.... Ou plutôt, ne sont pas assez nombreux.... Ou pour certains, pas assez avancés... Pourquoi ? Mais pour faire de la défonce de haute volée, Hard Mode, Nightmare Mode, voire.... heu, non, ya rien pour le moment au dessus....
Bref, la seule solution, c'est la dissolution... dans les Midis... Bon, perso, je serais plus du soir mais je ferai avec....

Aussi, c'est avec nostalgie mais confiance en l'avenir que j'ai l'honneur de vous soumettre ma candidature....
Roberto, 50 ans, joueur depuis mars. Sentinelle combat full 180 presque optimisé.
L'un des pas assez avancés cités plus haut, c'est moi ^^ J'ai la réactivité de mon âge..... Largement insuffisante pour faire du HM ou du NIM....
Le but de ce transfert hors mercato est de permettre à nos brutes de s'exprimer enfin sans frustration à la cimaise des possibilités du jeu, tandis que d'autres pourront continuer à progresser à leur rythme, sans embarrasser personne....
Présent tous les soirs de semaine de 19h00 à 24h00, le samedi après-midi et soir, le dimanche moins.

Accessoirement, je dis facilement ce que je pense, je pense beaucoup, je pense beaucoup de conneries, je dis donc facilement beaucoup de conneries. Le jeu n'est pas l'Alpha et l'Omega de ma vie, j'y suis pour me distraire pendant les longues soirées que je passe toutes les semaines à l'hôtel pour mon taf. J'en dirais volontiers plus, mais en cas d'acceptation de la présente, autant vous en laisser découvrir ultérieurement.

Schuss vous tous

Forcespirit

Messages : 6
Date d'inscription : 19/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candide à Thure, ou au Touquet, selon la saison.... Empty Re: Candide à Thure, ou au Touquet, selon la saison....

Message par Rarax Sam 20 Sep - 1:16

Salut a toi.

merci pour ta candidature a la fois étonnante et sympathique.

Ta vision du jeu correspond bien aux midis puisque notre credo est justement de laisser passer l'IRL avant tout. Chacun avance a son rythme et c'est bien là l'essentiel....

je nai pas eu l'occasion de jouer avec toi (vous, droit d'ainesse oblige... Smile ) mais serait ravi de le faire....
+1 pour moi
Rarax
Rarax

Messages : 470
Date d'inscription : 06/02/2014
Age : 37
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Candide à Thure, ou au Touquet, selon la saison.... Empty Re: Candide à Thure, ou au Touquet, selon la saison....

Message par Umbre Sam 20 Sep - 9:09

+1 pour moi
Umbre
Umbre
Admin

Messages : 226
Date d'inscription : 25/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candide à Thure, ou au Touquet, selon la saison.... Empty Re: Candide à Thure, ou au Touquet, selon la saison....

Message par Baham Mar 23 Sep - 0:18

Welcome Smile

Baham

Messages : 83
Date d'inscription : 05/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candide à Thure, ou au Touquet, selon la saison.... Empty Re: Candide à Thure, ou au Touquet, selon la saison....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum