Les Midichloriens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Candidature Ali'na

+2
Erran
Ali
6 participants

Aller en bas

Candidature Ali'na Empty Candidature Ali'na

Message par Ali Jeu 28 Aoû - 0:13

Bonjour bonjour les gens, je sors donc d'une opé avec vous et l'appel du Hm a été le plus fort pour ma part. L'opti c'est pas encore ca mais j'ai pas trop eu l'occasion de tourner sur du hm. Parlons du plus important ma fifille est une FT précision qui se défends pas mal. Niveau dispo je suis très souvent connecté (je travaille un jour sur 2 en fait) et présent tous les soirs sauf exception (c'est madame qui fait la tête^^).
Je suis ouvert à tous les conseils et tout le temps de bonne humeur et je ne demande qu'à progresser.

Voilà ma candidature entre vos mains.

Bonne soirée

Ali

Ali

Messages : 271
Date d'inscription : 28/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Ali'na Empty Re: Candidature Ali'na

Message par Erran Jeu 28 Aoû - 0:41

Question d'opti alors, commençons par du full amélioration endu, modif index de défense etc...

Merde ça c'est mon stuff tank FT à l’ancienne ><'

Conseil et optimisation, alto et moi pourrons t'aider sans problème.

Arbre de talent, cycle, stuff, gameplay, ta façon de jouer, le plaisir Smile voila ce qui rentre en compte.

Je suis peut être pas le meilleur FT à la recherche du cycle parfait et du dps ( j'ai abandonné l'idée ).

En tout cas tu pourras filtrer facilement, avec un peu de pratique a 2500-3000 Dps sur boss, sans trop forcé.
Mais j'ai l'impression que le dps compte moins que les dégâts totaux bien qu'il sont liés, bref c'est un autre débat.

Sur ce, avec plaisir du FT avec du calibre nous ferais du bien.
Erran
Erran

Messages : 73
Date d'inscription : 10/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Ali'na Empty Re: Candidature Ali'na

Message par Altoo Jeu 28 Aoû - 8:42

Bonjour Ali'na,

+1

Comme nous te disions hier soir, nous recherchons des DPS. Notre pool tank/heal n'est pas complet mais en ce moment nous manquons plutôt de DPS.

Concernant ta classe et ta spé, Erran pourra grandement t'aider. Il connait sa classe, je peux aussi t'aider ayant joué et jouant encore un peu mon FT en opération HM.

Hier je n'ai pas noté de soucis ni dans ton comportement, ni dans ton gameplay. Tu as une classe qui a un très bon DPS et des compétences de soutien très utile en opération. Tu as pu remarqué que chez nous nous utilisons tout ce qu'une classe peut donner Wink

Je te conseille donc de nous contacter en jeu (Altoo, Umbre, Rarax ou Pééji) afin que nous ne guildions à l'essai qui sera fructueux je pense.
Je ne aussi saurais te conseiller de :
- mettre notre Mumble en top priorité de tes habitudes de jeu,
- installer "Parsec",
- nous envoyer une capture image de ton interface,
- optimiser ton stuff : 100.07% de précision, 70% Afflux, 4.56% Alacrité,
- de bosser les strat' qui sont expliquées sur notre fofo.

Ensuite on verra pour le reste une fois qu'on aura une idée de ton DPS.

Bienvenue chez nous Wink

Altoo.
Altoo
Altoo
Admin

Messages : 1714
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 48
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Ali'na Empty Re: Candidature Ali'na

Message par Ali Jeu 28 Aoû - 10:17

Ouh le coup de pression de bon matin (pas grave chef la pression je la bois).

Pour ce qui est du parsec j'ai torparse et il tournait hier soir sur forto donc je pourrai vous dire. L'opti ben ma foi va falloir que je regarde ca un peu.

Merci pour l'accueil et à bientôt IG

Ali

Messages : 271
Date d'inscription : 28/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Ali'na Empty Re: Candidature Ali'na

Message par Altoo Jeu 28 Aoû - 10:19

A ce soir Wink

Et no pression Wink chez nous aussi on la boit, enfin surtout Pééji et moi car Umbre a du mal... et Rarax rate son train alors on sait pas Wink

Altoo.
Altoo
Altoo
Admin

Messages : 1714
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 48
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Ali'na Empty Re: Candidature Ali'na

Message par Mayendra Jeu 28 Aoû - 11:51

Salut Ali'na,

Bienvenue,

J'aimerai préciser l'état d'esprit de la guilde tel que je le perçois, en plus de la charte (je suis membre, pas officier, ni gm). Pas de présence ou de soirées connectées imposées. En général les mardi et mercredi sont des soirées en guilde mais le reste de la semaine dépend du nombre de connecté et des envies de chacun. IRL first implique que il se passe des soirées où 5 connectées se retrouvent à faire des tours de flotte. C'est pas grave, ils passeront la soirée à peloter leur femme ou leur dingdingdong. Chez certains de nos nouveaux membres cela peux créer de la frustration, si ils s'attendent à faire des op tous les soirs.
La guilde se situe entre les guildes "militaires" qui demandent des dispo mini par semaine, et les guildes orientés casu qui se marrent en partant sur cde hm.

J’espère que tu adhéreras à l'esprit.

++
Mayendra.
Mayendra
Mayendra

Messages : 89
Date d'inscription : 17/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Ali'na Empty Re: Candidature Ali'na

Message par Péji Jeu 28 Aoû - 12:51

+1 pour la candidature, erran sera ton mentor pour l'opti tu peu avoir une confiance aveugle en lui.

et merci mayendra pour la mise au point sur notre esprit de guilde Very Happy
Péji
Péji
Admin

Messages : 285
Date d'inscription : 27/01/2014
Age : 35
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Ali'na Empty Re: Candidature Ali'na

Message par Ali Jeu 28 Aoû - 19:30

Ben merci des infos ca me va tout à fait cet esprit là. Et puis se toucher le dingdingdong c'est pas si mal de temps en temps ^^

Pas de soucis à l'occaz je demanderai une inspection de la part d'Erran il me dira quoi faire.

Sinon on m'a démandé de mettre une photo de mon interface je peux poster ca ou? un endroit discret afin de pas passer pour un âne :p.

Merci de l'accueil

Ali

Messages : 271
Date d'inscription : 28/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Ali'na Empty Re: Candidature Ali'na

Message par Altoo Jeu 28 Aoû - 20:39

Dans la cantina y a un post sur les interface crée par Zellia il me semble Smile
Altoo
Altoo
Admin

Messages : 1714
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 48
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Ali'na Empty Re: Candidature Ali'na

Message par Rarax Ven 29 Aoû - 13:37

+1 Pour moi bien evidemment.

Je réponds tardivement du a une absence IRL. VACANCES !!!

Mais bon les vacances sont finies et il faudra donc se remettre au boulot ou a la recherche de boulot.. Accessoirement a la recherche de billets de train dans des heures acceptables... De manière a faire un retour d'expérience constructif, la soirée mojitos n'est pas conseillée quand on doit prendre un train le lendemain matin a 8h... Ceci étant dit....

Pour ton stuff, beaucoup disent que l'alacrité est a banir de ton stuff. Je suis de ceux là. Mais tu optimiseras en fonction de ton gameplay et c'est bien là l'essentiel.

Fais-tu un peu de PVP? parce que bon... Helly, Baham et moi même sommes assidus a la tâche ingrate du fourrage d'impériaux...

Enfin, pour ce qui est du Parser, je t'invite à installer le Parsec plutot que Torparse. Il est bcp plus sympa de tous utiliser le même parser et permet a tous de se jauger et surtout de comprendre les wipes... J'ai posté un tuto pour faciliter l'installation de cet outil. je t'invite à le consulter et rejoindre la meute.

Merci pour ton apply et a bientot IG Smile
Rarax
Rarax

Messages : 470
Date d'inscription : 06/02/2014
Age : 37
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Ali'na Empty Re: Candidature Ali'na

Message par Ali Mer 10 Sep - 20:00

Bon du coup je me rends compte que je me suis pas présenté. Je m'appelle Julien, j'ai 27ans et je suis fonctionnaire (ok ok je suis militaire mais fainéant quand même). J'habite dans la région de Bordeaux au passage et ma madame joue avec moi à SWTOR donc j'ai pas droit aux conflits ménagers.

De part mon boulot (ocontroleur aérien) j'ai 1 jour de repos tous les jours trvaill"s (pour faire simple), donc vous me verrai très souvent connecté.

A pluche

Ali

Messages : 271
Date d'inscription : 28/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Ali'na Empty Re: Candidature Ali'na

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum