Les Midichloriens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

candidature valohim

4 participants

Aller en bas

candidature valohim Empty candidature valohim

Message par valohim Mer 12 Mar - 20:54

bonjour je m appelle valohim je suis a la recherche d une guilde étant niveaux 55 dans swtor et aillant montée mon perso et aillant fet l aventure tout seul j aimerai bien me concentrer un peut plus sur les opérations et surtout trouvée une guilde sympa avec qui bien m entendre
Mes disponibilité son le soir a partir de 21h aillant un petit enfant qui adore star wars j attend de le coucher pour jouée merci et j espere a tres vite

valohim

Messages : 2
Date d'inscription : 12/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

candidature valohim Empty Re: candidature valohim

Message par Altoo Jeu 13 Mar - 8:28

Bonjour Valohim,

Peux tu nous en dire un peu plus stp ? Ayant un enfant je suppose que tu es majeur, donc pas de soucis à ce niveau Wink
Je pensais plutôt à ta classe, ta spé, ton cycle utilisé, etc... fais tu les journalière régulièrement, du PvP, du spatial ?
Joues tu le week end ?
Quel est ton niveau de stuff ?
As tu fais les opérations classiques de type Chambre de l'Eternité, Palais de Karraga et/ou conflit explosif ?
Es tu abonné ou F2P ?

Nous sommes une guilde PvE dite familliale... c'est à dire que nous avançons au rythme de nos joueurs, que tout le monde a sa place, qu'il y a peu de contrainte à être chez les Midichloriens.

Notre avancée PvE est donc tout clean sauf :
Palais HM 3/5
Forteresse HM 3/5
Asation HM 4/5
Darvannis et Asation en Nightmare rien de down
Denova Nightmare rien de down

Il nous reste donc de quoi encore s'amuser avant l'arrivée du Nightmare de Forteresse de l'Effroi.

Pour pouvoir jouer avec nous à ce niveau, je te conseille d'enchainer les ZL HM de type Athiss, Pillards Mandaloriens, CZ 198, Station Martel, etc... tu les trouveras dans le moteur de recherche de groupe ! Tu accumuleras ainsi trois choses :
- du stuff 69 en drop de boss
- des distinctions élite qui te permettra de les échanger contre de l'équipement 72
- des distinctions ultimes pour de l'équipement 78
De plus tu pourras ainsi t'habituer au cycle de la spé que tu choisiras, pour cela je te conseille d'aller sur SWTOR-Guide et de recherche le dernier guilde de ta spé.

Enfin nous avons un Mumble où tu peux nous rejoindre à tout heure de la journée, contacte qqun en ligne de la guilde et il te donnera l'adresse (je ne peux donner le mot de passe dans la partie publique du forum, tu comprendras Wink )

Bon jeu à toi si tu décides de ne pas nous rejoindre, sinon à très bientôt Wink

Altoo.
Altoo
Altoo
Admin

Messages : 1714
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 48
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

candidature valohim Empty Re: candidature valohim

Message par svein Jeu 13 Mar - 10:43

 salut et bienvenue sur le forum, je me permet de de corriger notre avancée : palais et froteresse 4/5 hm (certains l ont confirmer plusieurs fois).

pour le gamin t en fais pas je suis dans le meme cas que toi  Very Happy . Pas de soucis de ce coté.
svein
svein

Messages : 115
Date d'inscription : 25/01/2014
Age : 47
Localisation : Avignon

Revenir en haut Aller en bas

candidature valohim Empty Re: candidature valohim

Message par valohim Jeu 13 Mar - 19:00

Salut altoo donc mon stuff est principalement 66 un peut 69 la je cumulle les distinctions élite et ultime pour du stuff plus haut je fêt les litigieuse en normal et en hard 55 j ai fêt 3 op déjà donc palais de karraga conflit explosif et toboro
Donc ma classe sentinelle niveau 55 concentration le weekend je joue le vendredi soir et dimanche soir là semaine presque tout les soir voila

valohim

Messages : 2
Date d'inscription : 12/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

candidature valohim Empty Re: candidature valohim

Message par Péji Jeu 13 Mar - 21:03

Pourquoi pas, les disponibilités sont intéressantes.

Au niveau de ta spé, c'est pas une spé très courante pour le PVE, a voir ce que ça peut donner.

Si tu nous rejoins n'hésite pas a demander des conseils a Umbre ou moi qui jouons tout les deux en sentinelles (Y'en a un des deux qui est meilleur que l'autre mais je dirais pas qui Wink )
Péji
Péji
Admin

Messages : 285
Date d'inscription : 27/01/2014
Age : 35
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

candidature valohim Empty Re: candidature valohim

Message par Altoo Ven 14 Mar - 15:19

Pour info la meilleure sentinelle que je connaisse est ... Dreamskid donc tu peux le /w de ma part Wink mais dégrossis ton gameplay avec le guilde de SWTOR-GUide.com

:-)
Altoo
Altoo
Admin

Messages : 1714
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 48
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

candidature valohim Empty Re: candidature valohim

Message par Péji Mer 26 Mar - 21:41

pas venu chez nous guildé chez heartsick (connais pas mais bon)
Péji
Péji
Admin

Messages : 285
Date d'inscription : 27/01/2014
Age : 35
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

candidature valohim Empty Re: candidature valohim

Message par Altoo Jeu 27 Mar - 8:57

Dommage, bon jeu à lui Wink
Gull tu peux fermer ce post stp Smile
Altoo
Altoo
Admin

Messages : 1714
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 48
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

candidature valohim Empty Re: candidature valohim

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum